Suivez-nous

Musique

Orelsan : découvrez son jeu vidéo génial « Civilisation Fighters »

Publié

le

Orelsan : la finale de «Civilisation Fighters» aura lieu sur la scène de La Défense Arena

La tournée d’Orelsan s’accompagne d’une borne d’arcade et d’un jeu vidéo, Civilisation Fighters, que les fans ont pu découvrir à Bercy. 

Ce mardi 15 mars, le road-trip d’Orelsan a débuté à Bercy. Le rappeur caennais a posé ses quartiers dans la prestigieuse salle parisienne pour une semaine, avec cinq dates consécutives. Et si le sens du show du rappeur n’est plus à prouver, c’est une autre attraction, loin de la scène, qui a suscité l’attention de sa communauté ce mardi. En effet, ses fans ont pu découvrir la Civilisation Fighters, une borne d’arcade conçue pour la tournée de l’artiste.

Publicité

advertisement

Aussi : Orelsan arrête son concert pour venir en aide à un fan

Orelsan rencontre Street Fighters

Imaginée par Neo Legend Store, qui a publié plusieurs images sur Twitter, cette borne rétro met en scène des combats dans la veine typique de Street Fighters. Plusieurs personnages ont été imaginés, bien que deux seulement soient finalement jouables : Orelsan façon Civilisation avec ses mèches blanches et Raelsan, avec son masque rappelant Le chant des sirènes. Sans spoiler, la borne d’arcade joue également un certain rôle lors de la performance scénique du rappeur.

Publicité

advertisement

Aussi : Orelsan : ses fans réclament un remix sur “Le prix de l’essence”

Les bornes d’arcade accompagnent le rappeur tout au long de sa tournée et incarnent d’autant plus son univers. En décor, on retrouve notamment l’appartement de Bloqués avec Serge le Mytho et les différents éléments qui composent le riche monde de l’auteur de « Jour meilleur ». Une nouvelle idée créative au service de Civilisation.

Publicité

advertisement

Aussi : Orelsan : on a découvert “Incivilités” son album revisité avec Billie Eilish, Stevie Wonder ou Adele

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *