Culture
Nike présente ses nouveaux modèles hybrides
La marque au swoosh a prévu plusieurs sorties sur le même principe : mixer deux modèles phares pour en faire une paire hybride.
Si l’idée ne date pas d’hier et a toujours fait rêver les sneakerheads, jusqu’ici très peu de paires avaient exploitées ce concept. Or, Nike a décidé de proposer plusieurs modèles hybrides pour les mois à venir. Ces modèles sont tous composés à 50% d’une Air Max 97, cependant la deuxième moitié diffère. Découvrez les paires prévues ci-dessous.
Air Max Plus/97 (black/white)
Cette paire qui sort le 19 novembre combine le upper (soit la partie haute) d’une Air Max Plus (plus connue sous les noms « TN » ou « Requin ») et la semelle d’une Air Max 97. Le mix le plus réussi pour l’instant, les deux parties s’associent parfaitement. De plus, ce mélange a déjà fait ses preuves avec le colorway « Sunset ». Pour 160 euros, cette tuerie est à ne pas manquer !
Air Max 97/Plus (black/white)
On prend les mêmes et on recommence, à l’inverse cette fois-ci. On a donc ici un upper d’AM97 et une semelle de TN. Le rendu est ici peut-être un peu plus agressif, mais toujours plaisant à regarder. Cette 97/Plus sort le 20 novembre, soit le lendemain de sa sœur quasi-jumelle, pour 170 euros.
Air Vapormax 97 (metallic gold)
On termine avec la dernière annonce en date : une hybride Vapormax/AM97 dont la sortie serait à priori prévue pour mai 2018. Le mélange est ici plutôt étonnant, mais on ne doute pas de pouvoir trouver ses qualités à la paire dès que nous verrons d’autres photos. Le prix n’est pas encore confirmé, mais devrait être plus élevé que les 97/Plus du fait de la technologie Vapor.