Suivez-nous

Culture

Nike présente ses nouveaux modèles hybrides

Publié

le

La marque au swoosh a prévu plusieurs sorties sur le même principe : mixer deux modèles phares pour en faire une paire hybride.

Si l’idée ne date pas d’hier et a toujours fait rêver les sneakerheads, jusqu’ici très peu de paires avaient exploitées ce concept. Or, Nike a décidé de proposer plusieurs modèles hybrides pour les mois à venir. Ces modèles sont tous composés à 50% d’une Air Max 97, cependant la deuxième moitié diffère. Découvrez les paires prévues ci-dessous.

Air Max Plus/97 (black/white)

Cette paire qui sort le 19 novembre combine le upper (soit la partie haute) d’une Air Max Plus (plus connue sous les noms “TN” ou “Requin”) et la semelle d’une Air Max 97. Le mix le plus réussi pour l’instant, les deux parties s’associent parfaitement. De plus, ce mélange a déjà fait ses preuves avec le colorway “Sunset”. Pour 160 euros, cette tuerie est à ne pas manquer !

 

Air Max 97/Plus (black/white)

On prend les mêmes et on recommence, à l’inverse cette fois-ci. On a donc ici un upper d’AM97 et une semelle de TN. Le rendu est ici peut-être un peu plus agressif, mais toujours plaisant à regarder. Cette 97/Plus sort le 20 novembre, soit le lendemain de sa sœur quasi-jumelle, pour 170 euros.

À LIRE
Et voilà, "Joker" décroche déjà un record au box office américain

 

Air Vapormax 97 (metallic gold)

On termine avec la dernière annonce en date : une hybride Vapormax/AM97 dont la sortie serait à priori prévue pour mai 2018. Le mélange est ici plutôt étonnant, mais on ne doute pas de pouvoir trouver ses qualités à la paire dès que nous verrons d’autres photos. Le prix n’est pas encore confirmé, mais devrait être plus élevé que les 97/Plus du fait de la technologie Vapor.

 

Si ces modèles hybrides connaissent le même succès que les rares paires hybrides qui les ont précédés, nul doute que Nike proposera à l’avenir plus de paires suivant le même concept. Et c’est tout ce qu’on souhaite !

À voir aussi :