Musique
Moha MMZ félicite le succès d’Orelsan : «C’est mérité»
Moha MMZ a salué les chiffres de ventes colossaux d’Orelsan, encensant la musique de l’artiste, sa plume, et le travail dissimulé derrière son art.
Invité de notre Revue de presse, Moha MMZ a commenté l’actualité des derniers jours. Et le rappeur n’a évidemment pas pu échapper au succès phénoménal d’Orelsan, album le plus vendu de l’année 2021 avec plus de 300.000 ventes au compteur en seulement un mois et demi. Moha MMZ, qui reconnaît ne pas forcément écouter l’artiste, n’a toutefois pas manqué d’éloges. «Je vais écouter du Orelsan pour voir ce qui se fait parce que j’écoute tout, je suis curieux, et donc je vais écouter ses textes, il a une super plume».
Aussi : Orelsan : quand un grand nom du rock le cite parmi ses morceaux préférés
Quand @moha_2mz_ parle de « Dans la légende » :
«Pour moi, il y a le rap, il y a la musique, et il y a PNL» pic.twitter.com/MdJYzZcAjL
— Interlude (@interludefrance) January 25, 2022
Aussi, l’artiste précise avoir regardé le documentaire Montre jamais ça à personne, dédié au parcours d’Orelsan. «Quand il y a beaucoup de travail et du talent derrière, pour moi c’est mérité», juge-t-il. Après, Moha MMZ reconnaît avec le sourire qu’il est légèrement déçu qu’Orelsan ait fait tomber le record de PNL sur les ventes en première semaine. Sans comparer, l’auteur d’Euphoria évoque deux époques différentes, avec l’ère du D2C et une stratégie physique spectaculaire du rappeur caennais. Et de conclure en souriant : «Je pense que si les deux ovnis décident de revenir, ça va se batailler».
Aussi : Orelsan : les boutiques en ont marre que les fans ouvrent ses CD