Suivez-nous

Musique

Booba : Mohamed Henni a reçu ses 92 exemplaires de “ULTRA”

Publié

le

momo henni booba ultra

Mohamed Henni semble avoir apprécié ULTRA, le dixième album de Booba. Il a acheté 92 exemplaires du projet pour 1.471€. Une partie sera offerte à sa communauté.

Pour soutenir Booba Mohamed Henni n’a, comme à son habitude, pas fait les choses à moitié. L’influenceur marseillais (connu pour avoir cassé une multitude d’écran plat) s’est offert 92 exemplaires de l’album ULTRA de Booba, sortit le 5 mars dernier. Soit un jolie chèque de 1.471€. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’influenceur montre son goût pour le rappeur originaire de Boulogne : ils ont pris l’habitude d’échanger quelques messages sur les réseaux sociaux.

Publicité

Booba veut qu’on prenne soin d’ULTRA

Et bonne nouvelles pour les fans de Booba : Mohamed Henni a décidé d’en offrir une partie. C’est ce qu’il laisse entendre dans sa dernière publication Instagram. Il a en effet posté une photo où on l’aperçoit habillé tout en Gucci, assis sur les 92 exemplaires de l’album ULTRA. Il rajoute en commentaire : “J’ai reçu mes 92 albums ULTRA, qui en veut ?”

On connait l’amour que porte Booba pour Instagram. Toujours à l’affut, il ne manque jamais de répondre en story. Alors forcément, le rappeur aux dix albums certifiés n’a pas perdu de temps pour répondre via le compte Instagram de La Piraterie au Marseillais. Chambreur, il rétorque : “Merci Momo par contre évite de mettre les pieds sur mon album merci!”, dans la bonne ambiance, bien-sûr.

Publicité

À lire aussi : Booba : le Snep ne comptabilisera pas les ventes physiques de “ULTRA”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henni Mohamed (@henni_mohamed_off)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *