Actualités

Un inédit de Detox de Dr. Dre refait surface (et c’est très lourd)

Publié

le

Un morceau du mystérieux album Detox de Dr. Dre fait surface

Selon les rumeurs, “12 Steps To Recovery” aurait du faire parti de la tracklist de Detox, un album tant attendu que Dr. Dre n’a jamais sorti…

La semaine dernière, quatre extraits de morceaux inédits de Dr. Dre sont apparus sur le net dont un en featuring avec Snoop Dogg. Les fans du rappeur, intrigués par ces mystérieuses trouvailles, en sont venus à la conclusion qu’il s’agirait de titres issus de Detox, le troisième opus de la trilogie des albums Chronic du rappeur. Ce dernier n’est jamais sorti.
Pour notre plus grand bonheur, un des quatre titres a été leaké un entier dans la nuit. Le son s’appelle “12 Steps To Recovery” et raconte l’histoire du rappeur, de ces débuts en tant que DJ inconnu de Compton à celui qu’il est aujourd’hui.

Detox verra-t-il enfin le jour ?

“I’d like to introduce you all to the Chronic 3” peut-on entendre au début du morceau. Une phrase qui n’échappe à l’oreille de personne. Elle est la preuve que ce titre devait faire parti de Detox, ce fameux album dont tout le monde parle mais qu’on a pourtant jamais entendu.
Si les quatre extraits leakés font partis de cet album, est-il possible que Dr. Dre prenne finalement la décision de le sortir ? En attendant, il n’a toujours pas réagi.

>> À lire aussi : Pourquoi “Detox” de Dr Dre n’a jamais vu le jour