Suivez-nous

Culture

Mr Beast raconte comment il a échappé au drame du Titan : «J’aurais pu être dedans»

Publié

le

mr beast

Mr Beast a assuré sur ses réseaux sociaux avoir été invité à l’expédition dramatique du Titan. Il a préféré décliner. 

«C’est un peu effrayant de savoir que j’aurais pu être à bord», souffle Mr Beast. Le célèbre YouTuber américain a raconté ce dimanche sur ses réseaux sociaux qu’il aurait dû faire parti de l’expédition du sous-marin Titan autour de l’épave du Titanic. Il a posté un message sur son compte Twitter, précisant qu’il avait décliné l’invitation. «J’ai été invité plus tôt dans le mois à monter à bord du sous-marin du Titanic, mais j’ai refusé», indique-t-il.

Le message en question, issue d’une conversation iPhone, invite le créateur à participer à l’expédition : «Je vais visiter le Titanic dans un sous-marin à la fin du mois. L’équipe serait ravie que vous veniez avec elle». Et d’ajouter : «Je suis sûr que vous êtes également le bienvenu». Le message en question n’est pas complet, mais la publication de Mr Beast est devenu virale sur le réseau social, cumulant près de 80 millions de vues pour un demi-million de likes.

Aussi :  Burger King sort les dossiers après le menu McDonald’s x DJ Snake

Mr Beast : «Je n’ai pas pensé à faire défiler la page»

Toutefois, plusieurs internautes ont contesté la véracité du message du vidéaste. Tom Warren, rédacteur en chef de The Verge, a notamment demandé à celui qui rêve de publier du contenu sur les plateformes : «Comment avez-vous fait pour recevoir un message bleu sur iMessage ?». En outre, les messages bleus sur l’application sont ceux envoyés par l’utilisateur, les messages reçus sont de couleur grise. Dans la lignée de cette incohérence, de nombreux messages ont émis des doutes sur l’affirmation du YouTuber.

Un internaute a même frontalement posé la question à Mr Beast : «Pourquoi avoir inventé tout ça ?». Le principal concerné a alors répondu : «Mon ami m’a envoyé la capture d’écran de son invitation, décrit-il. Je n’ai pas pensé à faire défiler la page et à faire moi-même une capture d’écran de nos anciens messages». Une remarque qui n’a pas spécialement convaincu le réseau social.

Parti explorer le Titanic, le sous-marin Titan a disparu dans les profondeurs pendant plusieurs jours avec cinq personnes à son bord. Les garde-côtes américains ont finalement retrouvé des débris de l’engin, suggérant son implosion.

Aussi : Squeezie explique pourquoi il n’est pas très fan de Mr. Beast

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *