Suivez-nous

Culture

MrBeast inquiet après son nouveau défi : «Je vais faire faillite»

Publié

le

MrBeast : sur YouTube, sa voix japonaise est celle d'un personnage que vous connaissez bien

Habitué aux dépenses exubérantes, MrBeast a avoué quelques doutes sur l’un de ses derniers challenges proposés à un inconnu. 

«J’ai foiré», rigole-t-il sur X (ex-Twitter). Le premier youtuber au monde, connu pour son sens de la dépense particulièrement développé, a avoué qu’il avait peut-être un peu poussé les limites à l’heure d’un dernier défi. Une publication virale, dépassant les 35 millions de vues sur la plateforme.

«J’ai acheté une épicerie au hasard et j’ai dit à une personne au hasard que je lui donnerais 10.000$ chaque jour où il y vit et cela fait des semaines et il ne montre aucun signe de départ. Je vais faire faillite». Et en effet, l’addition peut très vite monter pour le créateur, puisqu’au rythme de 10.000$ par jour, soit 70.000$ par semaine, le chanceux inconnu gonfle son compte bancaire.

Publicité

Aussi : Arkunir révèle la somme gagnée avec le jeu du youtuber américain 

MrBeast : habitué des défis onéreux

Évidemment, le post de MrBeast est probablement une publicité pour l’un de ses prochains contenus. Le vidéaste est habitué à promettre des sommes folles en échange de défis farfelus. Cette fois-ci, une personne semble devoir vivre au sein d’une épicerie, peut-être avec des conditions particulières.

Le youtuber n’en est pas à son coup d’essai, il avait par exemple promis un demi-million d’euros à un abonné s’il parvenait à rester 100 jours au sein d’un cercle tracé au milieu de nulle part. Mais en tombant sur des personnalités suffisamment coriaces pour répondre à ses challenges absurdes, MrBeast prend effectivement le risque de faire gonfler les tarifs. Cette fois-ci, il regarde visiblement à la dépense.

En attendant, MrBeast a expliqué pourquoi il comptait fermer ses bouches sur ses miniatures. 

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *