Suivez-nous

Culture

Un multiverse Spider-Man avec Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield, vraiment ?

Publié

le

Un multiverse Spider-Man avec Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield, vraiment ?

Alors que l’intégration de Tom Holland dans Venom 3 ouvre la porte d’un multiverse, les studios seraient en train de travailler au développement d’un multiverse Spider-Man avec les 3 acteurs historiques qui ont incarné l’homme-araignée.

Tout prend enfin de la consistance. Si la théorie d’un multiverse Spider-Man rassemblant les trois acteurs principaux qui ont endossé le costume de l’araignée est mise sur le tapis depuis plusieurs mois, quelques arguments tangibles viennent corroborer la conjecture.

Selon Cosmic Book News, dans des propos relayés par Hitek, Marvel et Sony se sont penchés sur l’intégration de Tom Holland dans le troisième volet de Venom, aux côtés de Carnage et une armée de Symbiotes. Des apparitions communes qui renforcent l’idée d’un éventuel tandem entre l’araignée et son double noire.

Ainsi, en partant du principe qu’un monde commun entre Marvel et Sony s’ouvre, voilà que Peter Parker pourrait apparaître, dans le même film, derrière le visage des différents acteurs qui l’ont incarné: Andrew Garfield, Tobey Maguire et Tom Holland.

Plus fan-service que credible ?

L’idée est alléchante, mais toutefois difficilement réalisable. D’abord, il s’agirait aux deux firmes de s’entendre sur cet éventuel projet commun, celui d’un univers élargi dédié à Spider-Man. Probable, après la version animée à succès Spider-Man: New Generation, en 2018. En revanche, la réunion se complique autour des deals et de la pertinence du projet. En effet, voilà 12 ans que Tobey Maguire n’a plus porté le costume de l’araignée, qui a bien changé depuis, un peu moins pour Garfield, évidemment.

Logiquement, en cas d’un éventuel multiverse, il serait plus probable que Marvel et Sony comptent sur une nouvelle équipe et de nouveaux acteurs. Lesquels pourraient incarner des Araignées qui ne sont pas forcément Peter Parker (Miles Morales, par exemple ?). La théorie d’un rassemblement des trois têtes des deux décennies relèvent plus du fan-service que d’une théorie crédible. En revanche, côté caméos, ce serait déjà plus crédible…

À LIRE
Marvel prépare un court-métrage avec les scènes coupées de "Spider-Man : Far From Home"
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *