Suivez-nous

Musique

De mystérieuses affiches annoncent le nouvel album d’A$ap Rocky pour très bientôt

Publié

le

Le prochain album d’A$ap Rocky pourrait arriver plus tôt que l’on ne le pense. En tout cas, son auteur prend soin d’entretenir la hype.

L’attente du retour solo d’A$ap Rocky commence à se faire longue. On y a cru pourtant, lorsqu’il dévoilait il y a quelques semaines, trois morceaux en trois jours, dont l’étonnant « 5IVE $TAR$« . Depuis, les annonces comme quoi l’album serait terminé se sont succédées jusqu’à très récemment, sans pour autant que nous en découvrions la substance.

Les seules choses concrètes que nous savons à ce jour se résument à de probables collaborations avec Leny Kravits ou encore avec son bro Tyler, The Creator, mais aussi des propos qu’il avait tenus dans les colonnes du magazine GQ. Interrogé en octobre dernier, il déclarait vouloir « tester de nouvelles sonorités pour éveiller son public« .

Publicité

Une direction artistique innovante testée et approuvée qui, à en croire ses différentes prises de paroles sur les réseaux sociaux, donnerait naissance à un album Baptisé Testing. Rien d’officiel pour le moment, mais de nouveaux indices viennent confirmer cette théorie plus que plausible. Très récemment, un utilisateur de Reddit a relevé la présence d’affiches promotionnelles dans les rues d’Austin.

Des affiches qui en disent long

Sur ses affiches, nous pouvons lire dans le code couleur bien connu du rappeur, de mystérieuses phrases. Mystérieuses, mais suffisamment explicite pour nous faire penser que Lord Pretty Flacko prépare bel et bien quelque chose de gros. Dans l’ordre « C’est seulement un test” ,“Les tests sont en cours” et enfin, “Donne nous l’album, Flacko. Le doute n’est pas permis, le nouvel album du leader de l’A$ap Mob ne devrait plus tarder à sortir du four.

Pour faire le parallèle, on se souvient que Jay-Z avait utilisé une stratégie similaire pour annoncer la sortie de son album 4:44, tout comme Eminem pour Revival. Reste à voir maintenant si pour le MC de Harlem, le processus se confirmera ailleurs dans le monde. Dans tous les cas, ces nouvelles spéculations ne devraient pas ralentir la hype autour de son retour, trois ans déjà depuis son dernier album solo, At. Long. Last. ASAP. Une aubaine pour celui qui se considère comme le plus grand artiste de tous les temps.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *