Musique
Nakk Mendosa signe son grand retour avec « Boîte noire »
Cinq ans après la sortie de Darksun 2, Nakk Mendosa a dévoilé un nouvel inédit, « Boîte noire », avant de préparer son retour avec un nouveau projet.
C’est l’une des premières grandes nouvelles de 2021 : Nakk Mendosa est de retour. Cinq ans après la sortie de Darksun 2, l’artiste parisien a libéré sur les plateformes streaming un inédit qui fait un bien fou. « Boîte noire », où le rappeur laisse sa plume chevaucher royalement une instrumentale délicate et inspirée, est une pièce moderne et réussie. Un «un apéritif avant les impératifs» décrit-il sur son compte Twitter, promettant un futur projet. Peut-être au cours de l’année.
À lire également : sur “Planète Rap”, 1PLIKÉ ne parle pas et s’exprime via un “porte-parole”
Je vous présente « BOITE NOIRE » Ce morceau ne sera pas dans le futur projet, mais je tenais à vous le partager, un apéritif avant les impératifs…
DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES DE STREAMING
➡️ https://t.co/QaGftpfitaNakkossement votre !!!! pic.twitter.com/6R8XFQYj4y
— Nakk Mendosa (@NakkMendosa) February 1, 2021
En tout cas, l’artiste a discrètement levé le voile sur un furieux nouveau morceau, son premier depuis un paquet d’années. Sa dernière apparition officielle semble remonter en 2018, alors qu’il avait prêté sa voix au titre « Jay-Z » de la mixtape de la Seine-Saint-Denis, 93 Empire. Son dernier projet en date, Darksun 2, recensait un sacré paquet d’invités prestigieux, parmi lesquels Lino, MacTyer ou encore Nekfeu.
Dans le reste de l’actualité, Booba propose un “Planète Rap”, Laurent Bouneau est chaud