Suivez-nous

Musique

Sur “Planète Rap”, 1PLIKÉ ne parle pas et s’exprime via un “porte-parole”

Publié

le

1PLIKe planete rap

Présent sur Planète Rap, 1PLIKÉ140 a toutefois refusé d’accorder d’interviews : il n’a participé qu’aux lives, déléguant le reste à un porte-parole. 

Le culte du mystère est cher à certains rappeurs et 1PLIKÉ en fait partie. Alors qu’il était invité, ce lundi soir, sur Planète Rap, l’artiste a toutefois refusé de s’exprimer officiellement. En outre, s’il était bien présent sur le plateau, il a délégué les interviews et les phases de présentation à l’un de ses proches. Il a, cependant, bien participé aux différents lives et freestyles lors de l’émission, face à un Fred Musa qui confirme, une nouvelle fois, une première.

Publicité

L’animateur a d’ailleurs demandé des explications à son “porte-parole”, qui précise : «On estime qu’il s’exprime déjà suffisamment à travers sa musique». Un choix étrange, presque contradictoire, qui réussit toutefois l’épisode promotionnel : sur les réseaux sociaux, 1PLIKÉ pointe dans les tendances. Certains saluent le pied-de-nez effectué par l’artiste, d’autres s’épuisent de ces exercices de communication de plus en plus loufoques.

Dans le reste de l’actualité, Booba propose un “Planète Rap”, Laurent Bouneau est chaud

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *