Suivez-nous

Musique

Naps parle du lancement de “La kiffance” : «Je me suis dit “On a envoyé le mauvais son”»

Publié

le

naps la kiffance

Naps a parlé du lancement de “La kiffance” et des premiers chiffres qui n’étaient pas à la hauteur de ses espérances.
Ce vendredi 28 avril, Naps dévoilera En temps réel, son huitième album. Pour l’occasion, le marseillais nous offre une semaine de Planète Rap dans les locaux de Skyrock. Une semaine durant laquelle il a déjà livré quelques anecdotes. Et l’une des plus amusantes concerne sûrement le lancement de “La kiffance”. Aujourd’hui certifié single de diamant, le départ du morceau avait inquiété son auteur.

À lire aussi : quand Naps découvre Damso et Booba sur la pochette de son album.

Naps : «Petit à petit, il monte, il monte, il monte, je serre»

«Au bout de six heures il avait fait, je sais pas, 150.000 vues, se souvient Naps. Ça veut dire à 1h du matin, 2h du matin, j’appelle tout le monde : manager, Khalif Hardcore, maison de disques. Je dis : “Cellule de crise, c’est pas normal, y’a que 150.000 vues”. Je me suis dit : “Ça y est, on s’est manqués. On a envoyé le mauvais son”». Finalement, les jours passant et les chiffres montant, Naps finira même par ne pas en croire ses yeux : «Et sur la vie de ma mère, petit à petit, il monte, il monte, il monte, je serre».

Des inquiétudes liées au timing de la sortie du morceau. Auréolé d’un nouveau statut après le raz-de-marée “Bande Organisée”, Naps s’attendait à ce que les retombées soient plus rapides : «Et il a fait 300.000 vues en 24h, il a pas fait beaucoup. (…) Mais ce que je veux dire, c’est que ça faisait longtemps que j’étais pas venu, en plus je sors de “Bande Organisée”».

Dans le reste de l’actualité, Booba s’en prend à Koba LaD et explique pourquoi ils n’ont jamais collaboré.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *