Suivez-nous

Musique

Quand Naps découvre Damso et Booba sur la pochette de son album

Publié

le

Naps Booba Damso

Naps a découvert la version physique de La TN (Team Naps) lors de son Planète Rap, et il y a cherché Damso et Booba.

Dévoilé le 17 juin dernier, La TN (Team Naps) est le neuvième projet du rappeur marseillais. Et pour marquer le coup, Naps a proposé à ses fans d’apparaître sur la cover de cet album. Il suffisait d’envoyer un selfie pour y apparaître. Au total, ce sont 11.000 photos qui ont été utilisées pour en arriver au résultat final. Une manière assez ingénieuse d’impliquer ses fans, qui n’ont pas manqué l’occasion pour nous faire rire.

A lire aussi : Naps parle du succès de « La Kiffance » : «Il ne m’appartient plus».

Publicité

Naps : «Si tu regardes sur Twitter tu peux les trouver»

Souvenez-vous. Avant la sortie de l’album, @jchriis_ avait profité de l’opportunité pour envoyer une photo de Damso. Un simple selfie en voiture du rappeur belge. Aujourd’hui, la photo apparaît bel et bien sur la cover du nouvel album de Naps. Un coup de génie assez réussi et plutôt drôle il faut l’avouer, que d’autres ont même reproduit… mais avec Booba. Et si la cover de La TN ne referment finalement pas d’autres surprises, la nouvelle n’a pas échappé à Naps.

En effet, lors de son Planète Rap, le rappeur a découvert la version physique de La TN. Et il a confié à la caméra qu’il était au courant de la blague : «Il y a Damso et Booba. Je sais pas où ils sont mais si tu regardes sur Twitter tu peux les trouver. C’est un fan qui a dû faire ça». Et si Naps ne connaît malheureusement pas l’emplacement des deux rappeurs, les internautes ont heureusement réussi à les retrouver.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Gazo parle de son feat avec Damso : «Il n*que la mère à l’instru».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *