Musique
Naps visé par une plainte pour viol
Selon les informations du Point, Naps fait l’objet d’une enquête en flagrance après la plainte d’une jeune femme pour viol.
Le Point a révélé ce mercredi que Naps avait été mis en cause dans une affaire pour viol datant du 1er octobre. Une jeune femme de 20 ans aurait en effet déposé plainte après une soirée passée avec le rappeur, du 30 septembre au 1er octobre. Ils se seraient croisés en boîte de nuit, avant de rejoindre un hôtel ensemble. La jeune femme précise ensuite avoir été victime d’un viol et «ne pas avoir été en mesure de repousser l’agresseur présumé car tous ses membres étaient paralysés», relaye l’hebdomadaire.
Et aussi : Franck Gastambide a appelé Soso Maness après ses critiques sur “Validé”
Naps doit sortir son album ce 8 octobre
Le Point précise que le service d’enquête attend, ce mercredi, des résultats toxicologiques pour révéler ou non l’absorption de substances toxiques. «Selon une source proche de l’enquête, l’alcoolisation pourrait tout autant avoir diminué la conscience de la jeune femme», est-il également précisé. Une enquête en flagrance a été ouverte.
Naps, qui vient de signer le meilleur démarrage de la semaine avec Gims pour le titre « Best Life », doit sortir son nouvel opus éponyme ce vendredi 8 octobre. Son tube « La kiffance », tiré de son dernier album Les mains faites pour l’or est toujours classé 5e du top singles hebdomadaire.
Et aussi : Aketo avoue sa grosse faute de français dans “Gravé dans la roche”