Suivez-nous

Culture

L’univers Naruto prend vie avec l’ouverture du tout premier restaurant officiel Ichiraku

Publié

le

L'univers Naruto prend vie avec l'ouverture du tout premier restaurant officiel Ichiraku

Naruto et ses camarades de l’équipe 7 ont bercé l’enfance de nombreux jeunes adultes. Voilà enfin de quoi les satisfaire de nouveau, avec ce restaurant à l’effigie de l’animé.

Si vous êtes fans de Naruto, on a peut-être trouvé quelque chose qui risque de vous ravir. En effet, un restaurant Ichiraku a ouvert, et il a été officialisé par la franchise. Au programme : les fameuses ramens favorites de Naruto et des employés déguisés en personnages du fameux animé. Tout y est pour que les amateurs de Naruto puisse, le temps d’un repas, vivre le quotidien de leur protagoniste adoré. Alors que de nombreuses imitations du célèbre restaurant ont émergé aux quatre coins du globe, celui-là est le premier à connaître un franc succès depuis février, sûrement parce qu’il est aussi l’unique Ichiraku reconnu du monde entier.

Ainsi, touristes comme locaux peuvent s’installer à la place du Ninja et se remémorer quelques-uns des moments phares au cours desquels ils ont regardé le personnage avec certains de ses amis. Souvent accompagné d’Iruka et de Jiraya lors de ses nombreuses envies de ramens, certains moments-clés ont effectivement pris place dans ce lieu. Dès lors, l’ouverture du restaurant dans la vraie vie possède une symbolique très forte aux yeux des fans.

À LIRE
Un film Malcolm serait en préparation et ce serait la suite de la série

Par ailleurs, celui-ci a été installé dans un centre commercial à Shanghai, précisément celui où Masashi Kishimoto (le mangaka à l’origine de l’animé Naruto et Naruto Shippuden entre autres) avait l’habitude de se rendre lorsqu’il était étudiant. Et pour ceux qui n’y connaissent rien à l’univers de la franchise, le restaurant Ichiraku est celui dans lequel les Ninjas viennent se ressourcer après leurs missions. Il est l’un des lieux emblématiques de Konoha, connu pour ses délicieuses nouilles. Du coup, on attend de cette réplique ouverte à Shanghai, qu’elle soit aussi réaliste, que bonne.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *