Suivez-nous

Musique

Nej forcée de poser sur « Détrôné » ? Rohff donne sa version des faits

Publié

le

Nej forcée de poser sur "Détrôné" ? Rohff donne sa version des faits

Après le fameux message publié par Booba et dans lequel Nej affirmait avoir été forcée de bosser avec Rohff, celui-ci a tenu à se défendre.

Ce vendredi sortira Surnaturel, le nouvel album de Rohff. Pour le porter sera dévoilé simultanément le single « Détrôné », un titre visiblement en référence à son grand rival Booba qui lui, vient de sortir son album Trône. Seulement voilà : hier, celui-ci partageait un post sur son Instagram, un message à priori reçu de la part de Nej. Par ses mots, la chanteuse présente sur le fameux morceau du rappeur de Vitry dévoilait les coulisses apparemment douteuses de sa collaboration avec Rohff.

En effet, celle-ci affirmait contre toute attente qu’elle avait été contrainte de figurer sur le titre par son manager pour mettre des bâtons dans les roues de B20. Une situation qui n’a bien entendu pas manqué d’amuser l’intéressé qui a forcément profité de l’occasion pour décrédibiliser son rival.

Publicité

La réponse de Rohff ne s’est pas fait attendre

Evidemment, il paraissait invraisemblable qu’Housni reste silencieux face à de telles attaques. C’est ainsi que quelques heures plus tard, il a publié à son tour une réponse sur Instagram. Il a partagé un snap de son invitée dans lequel celle-ci s’excusait d’avoir manqué ainsi de respect à Rohff, lui qui l’a toujours soutenu. Par ailleurs ce n’est pas tout, puisque le rappeur a aussi garni son post d’un long texte dans lequel il s’emploie à remettre à sa place le Duc de Boulogne. L’occasion était trop belle.

https://www.instagram.com/p/BcoTgb4nY6O/

Entre autres, il l’accuse de s’être envoyé ce fameux message tout seul, dans le seul et unique but de le nuire. De plus, il a également assuré que, contrairement à ce qui semble être une évidence, le morceau « Détrôné » n’avait rien à voir avec Booba et n’était pas un clash. Voilà qui semble difficile à croire dans le contexte, mais nous serons fixés ce vendredi.

Bref, 1 partout, balle au centre, c’est désormais la musique qui départagera les deux artistes puisque les fans pourront bientôt déterminer quel projet de Trône ou Surnaturel aura le dessus sur l’autre.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *