Suivez-nous

Musique

Nekfeu en concert au Parc des Princes en juin 2020 ?

Publié

le

Nekfeu en concert au Parc des Princes en juin 2020 ?

Selon des informations du site Hey Alex, spécialisé dans la vente de billets de concerts en ligne, Nekfeu pourrait faire une date au Parc des Princes en 2020. Attention, pour l’instant, rien d’officiel.

Après Dadju qui vient d’annoncer une date exceptionnelle au Parc des Princes le 7 juin 2020, c’est Nekfeu, invité sur son album Poison qui pourrait faire de même. En effet, selon les informations de Hey Alex, le rappeur parisien annoncera prochainement cette date exceptionnelle qui serait fixée au 5 juin 2020.

Trois ans après un concert à guichet fermé à Bercy, Nekfeu pourrait vagabonder dans une enceinte beaucoup plus grande au Parc des Princes. Le stade peut accueillir plus de 40 000 personnes pour un concert, deux fois plus que pour une date à Bercy.

Nekfeu avec Booba pour les 50 ans du PSG ?

En attendant une confirmation officielle de la part du rappeur, on peut se mettre à rêver en imaginant une folle affiche pour les 50 ans du PSG. Il y a quelques semaines, L’équipe affirmait qu’un concert était en préparation au Parc des Princes pour fêter les 50 ans du club de la capitale. Le média sportif annonçait une possible venue de Booba. Est-ce que ce concert de Nekfeu au Parc serait le même que celui de Booba ? Patience.