Suivez-nous

Musique

Ok, Nekfeu vient de lâcher un nouvel album “Expansion” et un clip “Sous les nuages”

Publié

le

Ok, Nekfeu vient de lâcher un nouvel album "Expansion" et un clip "Sous les nuages"

Après Les Étoiles Vagabondes, Nekfeu revient à la charge et dévoile un deuxième album surprise Expansion, qui vient compléter le premier sorti.

Il aura donc tout fait : film, album puis… encore un album. Le tiercé gagnant est signé Nekfeu. Deux semaines après la sortie de son troisième opus Les Étoiles VagabondesNekfeu remet le couvert avec un nouvel album surprise. Ou du moins, pas vraiment, il s’agit plutôt d’un projet complémentaire au premier. De quoi satisfaire les rêves d’une flopée de théoriciens du petit oiseau bleu. OUI, C’EST BON : un rappeur aura bien sorti ce p***** de double-album. Et comme Nekfeu ne semble jamais faire les choses à moitié, il nous offre même un clip.

L’album intitulé Expansion vient finaliser Les Étoiles Vagabondes. Bon, pour les détails : on ne reprend pas les mêmes, mais on recommence. Nekfeu s’épaule de Doums, BJ The Chicago Kid et le S-Crew (éclaté sur plusieurs titres) pour seize morceaux inédits. Les morceaux de l’expansion s’intercalent dans la tracklist d’étoiles vagabondes pour offrir une oeuvre complète et plus fluide, où toutes les transitions prennent sens.

À LIRE
Damso a convaincu Mister V de faire un deuxième album

Les deux albums seront dévoilés en vinyle dès la semaine prochaine. Il est déjà en précommande sur le site culture de Leclerc. En plus de ça, Nekfeu a fait la promotion de son album instantanément avec la sortie du clip “Sous les nuages”. Un visuel lumineux et esthétique.

Vous pouvez découvrir le nouvel album Expansion ci-dessous :

À voir aussi :