Suivez-nous

Musique

Nekfeu envoie un message à ses ex dans “Paradis artificiel“

Publié

le

Fred Musa revient sur son différend avec Nekfeu : «Je suis plus qu'énervé, je suis atterré»

GROZO Social Club, le nouvel album de Gros Mo, est désormais disponible. Sur « Paradis Artificiel », Nekfeu fait une dédicace à ses ex.

Le nouvel album de Gros Mo intitulé GROZO Social Club est enfin sorti. Au casting : EDGE, Youssoupha, Chilla, Jok’air, 3010, Ratu$… et Nekfeu. Si les auditeurs attendent avec impatience son retour, le rappeur continue à faire plaisir à ses fans avec des featurings bien choisis. Sur « Paradis Artificiel », Nekfeu en a profité pour faire une dédicace à ses ex.

Nekfeu : «Merci à mes ex pour les travaux»

«Vrai amour se trouve pas dans les très-fonds, je l’ai peut-être écris mais c’est très faux / Merci à mes ex pour les travaux, triple diamant, maintenant, j’vous laisse entre vous.» Le rappeur fait référence aux trois disques de diamant obtenus pour Feu, Cyborg et Les Étoiles Vagabondes : Expansion. « Paradis Artificiel » est un énième son d’amour, d’une douceur particulière.

Dans le top Spotify de l’artiste, ce sont bien les chansons d’amour qui perdurent. Après l’éternel « On verra », suivent « Galatée », « Elle pleut » et « Dans l’univers ». La preuve d’une popularité indiscutablement plus forte pour les chansons d’amour du rappeur. Alors un grand merci aux ex de Nekfeu.

À lire aussi : La constellation de Gros Mo

L’histoire du clip

Le mois dernier, les fans apprenaient que Nekfeu était dans le sud de la France pour les besoins du tournage d’un clip. C’est Doums qui l’avait expliqué sur Twitter puis à Libération, pour démentir les rumeurs concernant la présence du rappeur au meeting de Jean-Luc Mélenchon. Tout ce que l’on savait, c’est qu’il s’agissait d’un featuring. À l’annonce de la tracklist de GROZO Social Club, c’est la fin des spéculations : Nekfeu tournait un clip avec Gros Mo.

Et le résultat est là. Les deux rappeurs dévoilent de magnifiques images, dans un paradis tout sauf artificiel. À l’image du morceau, le clip est doux à regarder, calme et naturel. De quoi commencer l’été avec du miel pour les oreilles.

Dans le reste de l’actualité, Eminem : ses 5 clips qui ont dépassé le milliard de vues sur YouTube.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *