Suivez-nous

Musique

En plus de son album, Nekfeu dévoile un freestyle inédit disponible pendant 24 heures

Publié

le

En plus de son album, Nekfeu dévoile un freestyle inédit disponible pendant 24 heures

Après deux ans d’absence, Nekfeu a enfin dévoilé Les Étoiles Vagabondes, son tout nouvel album. Disponible après le visionnage du film du même nom, le rappeur a également divulgué un freestyle exclusif, disponible pendant seulement 24 heures.

Nekfeu est de retour. À 20 heures hier, son film Les Étoiles Vagabondes a été visionné par plus de 65 000 personnes. Réalisé par Nekfeu et Syrine Boulanouar, il s’agit d’une rétrospective de tout le processus de création de son nouveau projet. Un procédé long qu’on soupçonne d’avoir duré plusieurs années à en croire les évènements relatés dans le film. Et après une heure et demi de film, le rappeur a enfin dévoilé son tant attendu troisième album, Les Étoiles Vagabondes. Mais ce n’est pas tout. Les fans présents dans le cinéma ont également eu droit à un freestyle inédit de l’artiste, simplement en scannant un QR Code affiché sur l’écran de la salle. Une exclusivité seulement disponible 24 heures qui fait très plaisir.

Publicité

publicite_pave_europavox

Un freestyle court mais intense

L’adresse fournie par le QR Code nous emmène sur une page internet. Sur un fond noir, une photo de Nekfeu tirée de l’affiche du film, les liens vers l’album sur les plateformes de streaming et une vidéo d’à peine une minute. Le rappeur apparaît en noir et blanc au pied d’un bâtiment. À ses côtés, son collègue du collectif L’Entourage, luXe. Pendant 3O secondes, il fulmine un texte relativement court sur une prod simple et efficace.

Dépêchez-vous, il ne vous reste plus que quelques heures pour découvrir ce freestyle exclusif.