Suivez-nous

Musique

Nekfeu, Orelsan, Vald et Alpha Wann réunis sur un mash-up tranchant

Publié

le

nekfeu orelsan vald alpha wann

Nekfeu, Orelsan, Vald et Alpha Wann se sont retrouvés sur « N.O.V.A. », un titre fictif et incisif, imaginé une nouvelle fois par PNL World

La folie des mash-up continue, et cette fois-ci, c’est un quatuor qui s’en dégage. PNL World, expert en la matière, a imaginé une collaboration inédite entre Nekfeu, Orelsan, Vald et Alpha Wann. Une réunion de serial-kickeurs abrupte et encore une fois très bien réalisée : les rappeurs se répondent au détour de passe-passe, sur une production froide de ses propres soins. L’artiste n’a pas hésité à « filtrer » certains voix pour renforcer l’immersion au sein du morceau.

Publicité

advertisement

Nekfeu, Freeze Corleone, Angèle : la folie des mash-up

Près de sept morceaux ont été utilisés pour découper les parties les plus adéquates au projet. On reconnaît, pêle-mêle, « Mal aimé », « Elle viendra quand même », « Paire de Prada » ou encore « Gotaga ». Pour la partie visuelle qui accompagne le clip, c’est plus d’une trentaine de clips qui ont été récupérés pour offrir un tout homogène, regroupé derrière un filtre en noir et blanc. Avec 300.000 vues récoltées en quelques jours, ce nouveau mash-up s’avère être, encore, un franc succès.

Fantasmée, cette collaboration s’inscrit dans une tendance en pleine explosion ces derniers jours. Les mash-up pullulent de plus en plus sur YouTube avec un sacré succès. Ces derniers jours, Jorja Smith et Nekfeu ont été associés, tout comme Freeze Corleone et Angèle dans un registre plus improbable.

Publicité

advertisement

Aussi, Booba a choisi sans hésiter entre “JVLIVS II” et “QALF infinity”

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *