Musique
Nekfeu valide Zamdane, il lui répond sur Twitter
Nekfeu a profité du Zénith de Paris de Dinos, en 2022, pour adresser un message à Zamdane. Le rappeur marseillais lui a répondu.
Il est bien rare de voir une intervention de Nekfeu depuis quatre ans. Et il est encore plus rare de le voir parler d’un autre artiste. Ce lundi, Booska-P a dévoilé son nouveau documentaire intitulé “Dinos, mémoires”, retraçant la carrière de l’artiste de La Courneuve. On y découvre son ascension jusqu’au Zénith de Paris en 2022, où le rappeur a pu compter sur la présence de Nekfeu, avec qui il a ouvert son concert sur “Moins un”.
Aussi : Oli possède un feat légendaire du rap français que personne n’a jamais écouté
Zamdane : «Moi aussi je kiffe de ouf Nekfeu»
Capturées par Booska-P, ces images ont aussi eu droit à quelques commentaires de l’auteur de Les étoiles vagabondes. Lors d’un bref échange avec les caméras, il a raconté son passage sur scène avec Dinos, en plus de féliciter le rappeur qui a assuré la première partie : Zamdane. «Je le kiffe de ouf», précise-t-il. Une séquence qui a même fait réagir le principal concerné sur Twitter, qui a ajouté : «Moi aussi je kiffe de ouf Nekfeu».
Évidemment, l’interaction a suffit aux fans pour imaginer une collaboration entre les deux artistes. Et après tout, elle pourrait donner lieu à une superbe rencontre artistique. D’ailleurs, lors d’une consultation avec la communauté Interlude au début de l’année 2023, les fans avaient cité un featuring Nekfeu – Zamdane comme l’un des plus attendus de l’année. Peut-être que les planètes sont en train de s’aligner.
Aussi : Nekfeu : 4 ans après, ses fans l’interpellent désespérément sur les réseaux
Nekfeu pour le documentaire de Dinos » Y’avait Zamdane en première partie et je le kiffe de ouf aussi »pic.twitter.com/5DLwzHiQLG
— AllTimeRap (@AllTime_Rap) June 12, 2023
Moi aussi je kiffe de ouf nekfeu
— zam (@zamdane) June 12, 2023