Suivez-nous

Musique

Oli possède un feat légendaire du rap français que personne n’a jamais écouté

Publié

le

bigflo oli

Pour l’un de ses anniversaires, Oli a reçu un cadeau d’anthologie : un featuring inédit impliquant Médine, Soprano, Youssoupha et Némir. 

C’est probablement le rêve de tout fan de rap : recevoir un morceau inédit de quatre stars du milieu. Lors d’une vidéo avec Konbini, Bigflo et Oli ont présenté quelques trésors en leur possession, dont un petit disque mystérieux. «Je peux en parler de ça ?», demande d’abord Bigflo à son frère. Et après son aval, l’aîné a dévoilé une collaboration prestigieuse, enregistrée uniquement pour l’anniversaire d’Oli.

«C’est un son inédit, qui ne sortira jamais, que seul Oli a, de Soprano, Némir, Médine et Youssoupha, raconte Bigflo. Ils ont tous posé un couplet». Et à son frère de renchérir : «Et pour moi ! C’est un couplet qui parle de moi, qui fait des blagues». On ne sait pas spécialement de quand date le cadeau, mais la présentation est particulièrement séduisante.

Publicité

Aussi : Orelsan : son micro coupe en plein festival, il improvise à capella dans la foule et c’est génial

Oli : «Médine m’avait touché»

«Personne ne l’écoutera jamais, tempère Bigflo. Et en plus, si on le sort, ce n’est pas intéressant puisque ce n’est que des private-jokes sur eux et Oli. En fait je leur ai donné des chocs mentaux pour qu’il parle de trucs que seuls moi et Oli connaissons».

Le cadet a tout de même décrit davantage les anecdotes qui composent le morceau. «Médine m’avait touché parce qu’il nous connait très bien, c’est un ami, et il parlait de notre relation, poursuit-il. Et il se demandait si le plus gentil au final ce n’était pas Flo, donc j’avais aimé ce clin d’oeil, en disant : “Remercie ton frère”». Les deux artistes s’étaient d’ailleurs retrouvés lors d‘un entretien sur France TV Slash, revenant plus en profondeur sur leur relation. 

Aussi : Squeezie explique pourquoi il a dû supprimer 50 vidéos de sa chaîne YouTube

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *