Suivez-nous

Musique

Orelsan : son micro coupe en plein concert, il improvise à capella dans la foule et c’est génial

Publié

le

orelsan scène improvisation

Orelsan a eu quelques soucis techniques pour son passage à We Love Green, mais sa réaction a été exceptionnelle. 

Enchaîner des dizaines de festivals chaque année, forcément, ça aide. Orelsan était de passage à We Love Green ce week-end, alors qu’il vient tout juste d’entamer un nouveau marathon de concerts cet été. Et c’est peut dire que l’auteur de Civilisation a de l’expérience en la matière. À cause d’une panne de courant, son micro s’est éteint en pleine performance. Pas de quoi inquiéter l’artiste, qui a parfaitement rebondi pour ne pas laisser la foule se déchauffer.

Aussi : Orelsan monte sur scène avec le tee-shirt d’un rappeur français, il réagit

Publicité

Orelsan : «Quelqu’un a marché sur une multi-prise»

Le rappeur était en train d’interpréter “Du propre”, soit l’un des moments les plus intenses de sa performance, lorsque son micro s’est coupé. Derrière, les lumières fonctionnaient encore, comme l’instrumentale, mais la foule a rapidement compris qu’un souci technique venait perturber le concert. En attendant que le staff puis régler le problème, Orelsan s’est alors dirigé vers la foule pour interpréter à capella son morceau “Jour meilleur”.

C’est d’ailleurs de cette manière qu’il entamait ses concerts pour la première partie de sa tournée Civilisation. Son improvisation a permis à la partie technique de trouver la solution pour le micro, et Orelsan a pu tranquillement remonter sur scène. Il a même conclu la scène avec humour : «Quelqu’un a marché sur une multi-prise, c’est lui là-bas!». Le sens du show, définitivement. Dans le reste de l’actualité, Orelsan explique enfin sa phrase “Bientôt, vous allez tous m’oublier”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *