Actualités

Nelick en veut à “Kendall Jenner” dans une douceur estivale

Publié

le

Nelick en veut à "Kendall Jenner" dans un délicieuse douceur estivale

Pour célébrer la fin de l’été, Nelick a dévoilé un nouvel EP, qui comprend un morceau dédié à Kendall Jenner. Une ode à l’amour craquante, rafraîchissante et brillante.

Qui peut sauver KiwiBunny ? demande sobrement le rappeur dans son nouvel EP. La réponse la plus cohérente semble être la plus simple : lui-même. À travers trois morceaux inédits, l’artiste a déplié sa palette la plus complète pour gonfler un peu plus son statut de potentiel inépuisable d’une scène hip-hop fraîche. Il en a profité pour dévoiler ses trois extraits sur YouTube à travers des clips tournés sous forme de plan-séquence. Tout en haut de ce nouveau projet pointe fièrement “Kendall Jenner”, une pépite estivale qui aspire à un succès complètement fou.

Le visuel dévoile simplement Nelick, sur un cheval, accompagné de deux autres cavaliers sur un fond “cocktail”. Le morceau est d’une douceur inégalable. Une production savoureuse où le rap est noyé dans l’univers quasiment pop de l’artiste. Il chantonne tranquillement en se demandant pourquoi Kendall Jenner refuse-t-elle ses sentiments envers lui. L’artiste chante à tue-tête dans un refrain génial, avant d’amorcer un second couplet rappé qui propulse la chanson dans une dimension ultra-énergique. Le morceau est finalement très court, mais parfait pour clôturer l’été.

Qui peut sauver KiwiBunny ?

Dans une discrétion particulière, l’artiste a dévoilé deux autres morceaux, qui composent, avec “Kendall Jenner”, l’EP Qui peut sauver KiwiBunny ?. Ceux-ci témoignent de la progression fulgurante du rappeur et sa capacité folle à manier son génie artistique et son amour pour le hip-hop. “VIP” transporte l’auditeur dans un voyage vintage qu’il maîtrise à la perfection. L’opus se conclue finalement par le titre” Sauvez-moi”, une ballade lente et cohérente, beaucoup plus suave et mélodieuse. Bref un EP ultra complet, bien que limité en termes de quantité.

Les morceaux sont disponibles en intégralité sur la chaîne YouTube de l’artiste, mais également sur toutes les plateformes streaming.