Culture
« En passant pêcho » revient en film et sur Netflix
Le monde du cinéma tremble : Netflix vient d’annoncer la sortie d’un long-métrage tiré de la série YouTube En passant pêcho.
Petit séisme partagé entre YouTube et Netflix. La plate-forme française vient, en effet, d’annoncer la sortie prochaine d’un film En passant pêcho. Pour ceux qui dormiraient au fond de la salle, cette série a été ultra populaire dans les années 2010, particulièrement entre 2012 et 2016. On retrouverait les aventures de deux dealers nuls et absurdes, complètement accros à la cocaïne, qui se retrouvaient toujours dans de salles histoires.
Le film “En Passant Pêcho” part en production.
Bon, on n’est pas sûrs que ce soit une bonne idée. pic.twitter.com/3F4ohMAXaD
— Netflix France (@NetflixFR) November 14, 2019
En passant pêcho, la bonne idée ?
La série s’est finalement arrêtée il y a trois ans, après quelques derniers épisodes sur le déclin. Elle a toutefois connu un succès exceptionnel, pointant à 37 millions de vues sur YouTube. De quoi donner des idées à Netflix, évidemment, qui renoue le duo Ken & Ryu pour un long-métrage qui s’annonce déjà très attendu.
Nassim Si Ahmed, l’interprète de Cokeman avait déjà teasé la nouvelle il y a deux jours. Selon les premières rumeurs relayées par Mouv‘, de nombreuses guests stars pourraient prendre part à cette ambitieuse production, notamment Sadek, Fred Testot et Kemar.
Du côté des fans, la hype se partage avec une inquiétude récurrente de ce genre d’adaptation en long-métrage, toujours un peu bancal.