Suivez-nous

Culture

“En passant pêcho” revient en film et sur Netflix

Publié

le

Netflix annonce le retour "En passant pêcho" en film

Le monde du cinéma tremble : Netflix vient d’annoncer la sortie d’un long-métrage tiré de la série YouTube En passant pêcho

Petit séisme partagé entre YouTube et Netflix. La plate-forme française vient, en effet, d’annoncer la sortie prochaine d’un film En passant pêcho. Pour ceux qui dormiraient au fond de la salle, cette série a été ultra populaire dans les années 2010, particulièrement entre 2012 et 2016. On retrouverait les aventures de deux dealers nuls et absurdes, complètement accros à la cocaïne, qui se retrouvaient toujours dans de salles histoires.

En passant pêcho, la bonne idée ?

La série s’est finalement arrêtée il y a trois ans, après quelques derniers épisodes sur le déclin. Elle a toutefois connu un succès exceptionnel, pointant à 37 millions de vues sur YouTube. De quoi donner des idées à Netflix, évidemment, qui renoue le duo Ken & Ryu pour un long-métrage qui s’annonce déjà très attendu.

Nassim Si Ahmed, l’interprète de Cokeman avait déjà teasé la nouvelle il y a deux jours. Selon les premières rumeurs relayées par Mouv, de nombreuses guests stars pourraient prendre part à cette ambitieuse production, notamment  SadekFred Testot et Kemar.

Du côté des fans, la hype se partage avec une inquiétude récurrente de ce genre d’adaptation en long-métrage, toujours un peu bancal.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *