Culture
Netflix dévoile un thriller chaotique pour La casa de papel saison 4
La saison 4 de la Casa de Papel sera disponible le 3 avril. En attendant, on s’accroche à la bande annonce officielle fraîchement dévoilée par Netflix.
Un peu mois d’un mois avant sa diffusion, Netflix a dévoilé la bande annonce officielle de la quatrième saison de La casa de papel. La saison 4 de la série espagnole est très attendue. Et s’annonce forte en émotion.
On rembobine. Dans le dernier épisode de la saison 3, Les choses se compliquaient drastiquement pour l’équipe de braqueurs. Rio rompt avec Tokyo, noyant son chagrin dans l’alcool la belle vrillait dangereusement. Le Professeur et Raquel étant poursuivis par la police, le plan Alcatraz avait été déclenché.
Il s’agissait d’une solution de diversion selon laquelle le groupe devait faire croire à la police vouloir quitter avec l’or dérobé. Lorsque ces dernier comprennent qu’il s’agissait d’un piège, Alicia employait la manière forte et s’en prenait directement à Nairobi. Nairobi reçoit une balle, elle est entre la vie et la mort. L’épisode s’achève, la guerre est déclarée.
Suspens autour de Nairobi, dilemme pour Raquel…
Si Netflix réussit à garder le secret quant à l’avenir de la belle Nairobi, le thriller de cette quatrième saison de La casa de papel ne présage rien de bon pour elle. Dans un état grave, elle occupe les pensées. Notamment, celles d’Helsinki, son bras droit, qu’on découvre avec effroi la corde au cou. Raquel, quant à elle, est entre les mains des autorités. Alicia, souhaite qu’elle collabore, mais le jeu en vaut-il la chandelle ?
L’un des otages se libère et réussi à contacter les autorités, par son action, le professeur se retrouve en très mauvaise posture. Coupés des autres, il se retrouve sans aucune visibilité sur les opérations menées dans la Banque d’Espagne. Pendant ce temps, la tension monte terriblement entre les différents protagonistes, qui, on le voit, sont au bord de l’implosion.
Violence, suspense, drame : la saison 4 de La casa de papel sera chaotique.
Dans le reste de l’actualité, inspirée par le personnage d’Aimée dans Sex Education, Laura témoigne de sa terrible expérience dans Visibles, le nouveau format vidéo de Netflix.