Suivez-nous

Musique

Oui, oui, Netflix va lancer la version rap de la Nouvelle Star

Publié

le

Oui, oui, Netflix va lancer la version rap de la Nouvelle Star

La Nouvelle Star version rap, c’est le pari fou de Netflix qui a réuni Cardi B, Chance the Rapper et T.I. pour son nouveau programme.

Ce nouveau show avait été annoncé il y a quelques mois, aujourd’hui la plateforme de streaming américaine dévoile la première bande-annonce de l’émission. Ça s’appellera Rhythm + Flow et le programme sera animé par trois énormes stars Cardi B, Chance the Rapper et T.I. qui prendront le rôle des juges. C’est la première émission musicale produite par Netflix. Le concept est le suivant, ils ont parcouru les États-Unis, en passant d’Atlanta, à Los Angeles, à Chicago jusqu’à New York pour trouver la prochaine star du rap.

Comme l’explique HYPEBEAST, Rhythm + Flow sera divisé en plusieurs parties, avec des auditions, des clips, des battles puis une finale. En gros, ça va être un mix entre un The Voice et une Nouvelle Star, mais à l’américaine. Dix épisodes sont prévus et la diffusion débutera à partir du 9 octobre avec les 4 premiers épisodes axés sur les auditions. La semaine suivante (le 16 octobre), trois épisodes seront consacrés aux cyphers, aux clips et aux battles. Enfin, la dernière semaine (le 23 octobre), les 3 derniers épisodes seront axés sur le sampling, les collaborations et la grande finale qui définira la nouvelle sensation du rap.

À LIRE
Eminem s'énèrve sur Twitter : que prépare-t-il ?