Suivez-nous

Culture

Préparez-vous : Netflix a révélé la bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things

Publié

le

Préparez-vous : Netflix a révélé la bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things

Et cette fois, il ne s’agit pas seulement de 10 secondes d’extraits, comme Netflix en a l’habitude mais bien d’un trailer entier de presque trois minutes. Retour sur ce qu’il nous apprend.

On le sait, la série Stranger Things retournera sur nos écrans dès le 4 juillet prochain. Pour nous faire patienter un peu, Netflix s’est enfin décidé à en dévoiler la bande-annonce. Et sur celle-ci, on voit que les enfants de la saison 2 sont désormais sur les chemins de l’adolescence et qu’ils ont bien évolué. En effet, Eleven, Lucas, Dustin et Mike se trouvent confrontés à de nouvelles aventures, lesquelles ils semblent bien déterminés à résoudre seuls. L’un d’entre eux annonce même : « On n’est plus des gamins ».

Toujours dans une ambiance des 1980’s, les quatre jeunes affrontent donc une fois de plus l’« Upside Down » venu les torturer dans leurs cauchemars. Eleven semble de nouveau être la clé des différents mystères de la ville d’Hawkins, elle qui paraît pendant de longues séquences épuisée, à force d’utiliser ses pouvoirs surnaturels.

À LIRE
Ça y est, la date de la saison 5 de "Peaky Blinders" est tombée

Quant aux indices laissés sur les huit nouveaux épisodes, ils sont finalement peu nombreux : On peut lire l’inscription “un seul été peut tout changer” sur l’écran, et on apprend que l’intrigue de cette nouvelle saison tournera autour de la fête de l’Indépendance des États-Unis, le 4 juillet. Apparement, c’est durant celle-ci que les personnages seront face à la créature qui les hante déjà depuis deux saisons. Du coup, on n’apprend pas grand chose…

Mais au moins, la bande-annonce permet de nous rendre d’autant plus impatients quant à la suite du show, et surtout, elle nous rappelle pourquoi la série est un tel succès dans le monde entier. Très bien réalisé, celle-ci sera à coup sûr l’occasion pour les fans de lancer de nouvelles théories farfelues.