Suivez-nous

Musique

Nicki Minaj annule son concert puis va s’éclater à la foire de Bordeaux

Publié

le

De passage en Gironde, Nicki Minaj aura vécu une drôle de soirée, samedi soir. Mais sûrement pas autant que ses fans bordelais. Focus.

De passage en Gironde, Nicki Minaj aura vécu une drôle de soirée, samedi soir. Mais sûrement pas autant que ses fans bordelais. Focus.

La Queen du rap n’en a fait qu’à sa tête, samedi soir. Alors qu’elle était à l’affiche de l’Arkéa Arena de Bordeaux pour une seconde performance en France, quelques jours après l’AccorHotels Arena, Nicki Minaj n’a pas pointé le bout de son nez sur scène. Au dernier moment, un représentant de l’organisation a annoncé que le concert était finalement annulé. La production du concert mettant tout sur le dos de problèmes techniques. Une nouvelle qui n’a pas franchement inquiété Nicki qui, pour se consoler (c’est du sarcasme) est allée faire un petit tour à la foire bordelaise. Elle s’est bien amusée, ses fans de Gironde beaucoup moins.

Présente dans la salle, et attendant devant les portes depuis 16 heures, Amélia n’a pas passé le même genre de journée que la rappeuse. « La foule a très mal réagi. Quelques personnes ont balancé des trucs sur la scène et les gens huaient et siffler. Tout le monde était hyper déçu », note-t-elle. Tu m’étonnes. Pendant qu’ils étaient près de 5 000 à être évacués de la salle bordelaise dans une ambiance plutôt fraîche, la rappeuse se pavanait tranquillement à la foire, portable en mains, Instagram plein à craquer. Si ses stories improbables ont faire sourire les internautes, le public bordelais (et pas que) s’est avoué largement refroidi. « C’est vraiment pas cool qu’elle aille se balader. Ça veut dire qu’elle était même plus là quand nous on attendait patiemment que son concert commence ». Oui, on confirme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😉😈 🥊

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Nicki Minaj s’explique

Nicki Minaj a fini par s’exprimer sur son compte Twitter pour tempérer l’armada de fans venue lui demander des comptes à son hôtel. « Pourquoi un artiste annulerait-il un spectacle et perdrait-il de l’argent ? » , demande-t-elle. « Pourquoi, quand ils sont déjà dans le bâtiment, habillés, etc. (ndlr. LOL) L’artiste est aussi énervée que les fans quand un spectacle ne peut pas avoir lieu. J’aime voir les fans ». Peut-être Nicki, mais en tout cas pas sur scène, ce soir-là, à Bordeaux. Car par contre, à quelques pas de l’Arena girondine, c’était un sacré boxon autour de la chanteuse. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, hein.