Suivez-nous

Culture

Nike met en place un système connecté pour les maillots NBA

Publié

le

Pour la saison 2017-2018 de NBA, Nike a mis en place un maillot connecté

La marque à la virgule a souhaité frappé fort pour sa première année d’association avec les franchises de basket-ball américain.

C’est l’événement qui bouscule l’actualité lifestyle et sportive de l’autre côté de l’Atlantique. Comme annoncé dés juin 2015, tous les maillots des franchises de basket américain seront ornés d’une virgule sur leur torse, Nike s’étant offert un contrat en or avec la NBA. Les jerseys de l’édition 2017-2018, qui débutera en octobre prochain, seront ainsi équipés d’un système novateur sur les parquets.

Publicité

La NBA à la pointe de la technologie

Exilé à Los Angeles dans les studios Sony, la célèbre marque a dévoilé “NikeConect”, un équipement technologique inédit. En somme, tous les maillots posséderont une étiquette qui, une fois scannée via une application, permettront d’accéder à une plateforme de contenu premium en lien avec son achat. Par exemple : les afiocionados des Warriors et de Stephen Curry pourront suivre les temps forts et les statistiques de l’équipe de Golden State.

A lire aussi : 5 nouvelles Air Force 1 arrivent dans les prochaines semaines

Les plus fétiches pourront espérer gagner des billets pour certaines rencontres, ou même pouvoir partager quelques instants avec les stars des franchises américaines. On notera, de plus, un accès en exclusivité pour la plupart des produits Nike ainsi que quelques avantages sur NBA 2k18.

Publicité

Les maillots seront rendus disponibles le 29 septembre, allant de 95€ à 170€ pour les authentiques.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *