Musique
Ninho est très chaud pour un feat avec Migos
Ninho a été invité à évoquer la collaboration de ses rêves pour Trace. Et l’artiste n’a mis longtemps avant d’évoquer Migos.
Que donnerait la rencontre entre le recordman de certifications français et l’un des collectifs les plus influents de la scène américaine ? C’est ce que s’est pris à rêver Ninho, à travers une interview pour Trace. Lorsqu’on lui a demandé quelle collaboration le faisait fantasmer, l’artiste n’a pas tourné autour du pot avant d’évoquer le groupe d’Atlanta. «J’ai toujours kiffé Migos, précise-t-il. Je trouve que leur univers et le mien, ça pourrait bien coller.»
Et aussi : depuis le 27 mai, les écoutes de “F*ck Tha Police” ont augmenté de 272%
Ninho et Migos, le SNEP en sueurs
Il a même imaginé un peu plus : «Avec Quavo, moi qui arrive dans un huit mesures, Offset qui vient et Takeoff à la fin. Avec un petit refrain à la fin en mélodie française.» Un fantasme qui laisse imaginer une collaboration à mi-chemin entre le top du rap français et le top du rap américain.
D’ailleurs, les Migos ne sont pas vraiment indifférents à la scène française. Ils avaient déjà été invités par Gradur à l’occasion de son album L’homme au bob. Le morceau avait même été clippé. Et pour Quavo, il avait également rejoint Niska à l’occasion du remix de « Réseaux » aux côtés de Stefflon Don. Un son clippé mais très oubliable (seulement 1 million de vues contre les 300 millions du clip original).
Dans le reste de l’actualité, Star Wars accusé de ne pas toujours avoir soutenu l’acteur John Boyega