Suivez-nous

Musique

Ninho invite Damso à interpréter « Macarena » à son Bercy

Publié

le

ninho damso

Hier soir, Ninho a livré une performance dantesque dans un Bercy complet. Faisant la part belle à ses collaborations, il a même laissé la scène à Damso.

Ninho a vu les choses en grand pour son concert à l’Accor Arena Bercy. Alors que l’attente aura été longue en raison des nombreux reports, le rappeur a souhaité offrir un show à la hauteur du statut qui est le sien, celui du plus gros vendeur de son ère. Grand adepte des collaborations à succès, Ninho n’a pas oublié de prendre en compte ce paramètre, invitant énormément d’artistes à le rejoindre sur scène.

Tour à tour, ce sont donc Gazo, Rim’K, Zola, Mac Tyer, Hamza, Lacrim, Leto, DA Uzi ou encore Vegedream qui ont rejoint l’auteur de JEFE sur scène. Une liste impressionnante que Damso est aussi venu agrandir. Lui et Ninho avaient croisé le fer sur « Promo », au sein de M.I.L.S 3. Ainsi, après avoir performé leur collaboration, ils ont offert un cadeau de choix au public parisien.

A lire aussi : Ninho dépasse SCH et PNL avec un record hallucinant.

Ninho : « Je veux voir que des VIE dans la salle »

En parfait maître de cérémonie, Ninho a alors laissé la scène à Damso, sans oublier de le mettre dans les meilleures conditions : « Je te laisse la scène direct ! La famille, la famille, la famille, pour qu’il se motive, je veux voir que des VIE dans la salle !« . Alors, sous les clameurs de Bercy, Damso a entonné « Macarena ». Un moment de partage exceptionnel entre deux des meilleurs artistes de leur époque, Ninho affirmant un peu plus sa faculté à fédérer autour de lui.

Dans le reste de l’actualité, quatre ans après Damso a fini l’enregistrement de ce morceau culte.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *