Suivez-nous

Musique

Niska bat le record du freestyle le plus long sur Planète Rap

Publié

le

Niska bat le record du freestyle le plus long sur Planète Rap

En pleine promotion sur Planète Rap pour son nouvel album Mr. Sal, Niska a balancé un freestyle à la hauteur de son surnom, de plus d’une demi-heure.

31 minutes et 42 secondes. Niska était visiblement en feu lors de son dernier Planète Rap. Jonglant entre les instrumentales, l’artiste a démontré qu’il était, avant tout, un kickeur bien propre avant de devenir Mr. Sal et sa machine à tube. Une promotion parfaite pour Niska, quelques jours avant la sortie de son nouvel album, le blockbuster de la rentrée, deux ans après Commando et son disque de diamant.

Sur Twitter, le compte de l’émission Planète Rap a félicité le rappeur pour avoir battu le record du plus long freestyle jamais enregistré dans l’émission de Fred Musa. Pour la petite histoire, le dernier record enregistré par Skyrock et Planète Rap était détenu par le S-Crew.

À LIRE
Trap, zumba, cloud rap : et si Niska était le feat ultime en 2019 ?

L’album de Niska, c’est demain

Le rappeur du 91 fera son grand retour demain sur toutes les plateformes de streaming. Intitulé Mr. Sal, l’album connaît déjà un énorme succès avec les deux premiers extraits, “Médicaments” en collaboration avec Booba et son dernier tube en date “Du lundi au lundi”. Sur le projet, qui devrait être l’album événement du mois de septembre, on pourra apprécier la présence de Ninho, Koba LaD, Heuss L’Enfoiré et Skaodi en plus de Booba. Aussi, Niska a prévu de lâcher un nouvel extrait à 16h aujourd’hui, il s’agira du morceau “La zone est minée“.