Suivez-nous

Musique

Niska : un poisson d’avril annonçant sa mort ne passe pas

Publié

le

niska

Niska a réagi sur Twitter à une vidéo annonçant sa mort. Il n’a pas apprécié le mauvais poisson d’avril, et ça se comprend.

On le sait le premier avril est une journée à double tranchants. Il arrive que certaines plaisanteries ne soient pas bien senties, flirtant parfois avec la limite du mauvais goût. Et quand elles passent du mauvais côté, ce sont souvent les artistes qui sont les principaux concernés. Niska en a fait l’expérience malgré lui, une vidéo annonçant sa mort ayant circulé sur les réseaux sociaux au début du mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur, fraichement décoré d’un disque de platine pour Le monde est méchant n’a pas apprécié. Une réaction qui peut se comprendre.

A lire aussi : Niska a refusé de publier un clip avec un rappeur US.

Publicité

Niska : «Les réseaux vous montent à la tête»

Alors que la vidéo a peu à peu pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, le rappeur a coupé court à toutes rumeurs. En effet, sur Twitter, Niska s’est montré assez agacé de la plaisanterie : «Les réseaux vous montent à la tête. Faire peur à mes proches pour un canular malsain comme ça.» Alors qu’un fan lui répondait que c’était sûrement pour le premier avril, Niska n’en a pas démordu : «C’est malsain quand même !»

Après Freeze Corleone l’année dernière, c’est donc au tour d’un autre rappeur de se plaindre de la portée de certaines plaisanteries faites durant ces premières journées d’avril. Une chose est sûr, dans le futur, il s’agira d’y réfléchir à deux fois avant de mettre sur pied une telle « plaisanterie ».

Dans le reste de l’actualité, «C’est qui ce mec ?» : quand Gazo choque les auditeurs anglais.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *