Suivez-nous

Musique

Pour Noël, Supreme rend hommage à Mariah Carey et Chucky

Publié

le

mariah carey supreme

Mariah Carey et sa chanson « All I Want For Christmas Is You » sont des incontournables des fêtes de fin d’année. Pour l’occasion, Supreme a dédié un tee-shirt à la diva.

Depuis 1994, Mariah Carey berce nos hivers avec sa chanson phare « All I Want For Christmas Is You ». 26 ans après, la marque new-yorkaise a rendu hommage à la star. Pour son drop hebdomadaire du 17 décembre, Supreme a imaginé un tee-shirt reprenant la cover de l’album Merry Christmas sorti en 1994. Un message manuscrit de Mariah est aussi inscrit : «To Supreme, Merry Christmas Baby», accompagné d’un «XO» et de sa signature. Le drop du jeudi, véritable rendez-vous pour les fans de la marque, verra aussi la sortie d’une poupée Chucky siglée du box-logo Supreme. Un bel objet de collection pour les amoureux de pop-culture.

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork)

Mariah Carey, le tube de tous les records

Depuis 1994, le morceau revient tous les ans titiller le haut des charts pendant les fêtes de fin d’année. Le single le plus vendu de 2008 en Angleterre n’atteindra la première place du Billboard Hot 100 américain qu’en 2019, 25 ans après sa sortie. Ce morceau, qui résonne en boucle dès le premier décembre, est celui de tous les records. Le 24 décembre 2018, Mariah Carey bat le record d’écoutes de Spotify en 24 heures avec « All I Want For Christmas Is You » (près de 11 millions). Quelques mois après, Justin Bieber et Ed Sheeran détrônent la diva avec « I Don’t Care ». Mariah reviendra récupérer sa couronne en décembre 2019 et atteindra les 12 millions de streams en 24 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

Dans le reste de l’actualité, Dr. Dre et Jimmy Iovine font leur apparition dans GTA V

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *