Suivez-nous

Musique

«Des rappeurs ont dit non à la saison 1 de Validé, puis m’ont envoyé des messages»

Publié

le

validé

Sur le plateau de Clique, Sam’s a précisé que certains artistes avaient refusé de jouer dans la première saison de Validé, mais l’ont sollicité pour participer à la seconde. 

C’est peut-être la plus belle preuve de réussite de la série. Disposant déjà d’un casting cinq étoiles, s’étalant sur plusieurs générations d’artistes, Validé a réussi à gonfler sa crédibilité par l’intermédiaire de guests importants. Toutefois, comme l’ont toujours précisé Franck Gastambide et Sam’s, l’équipe du film a essuyé de nombreux refus. Mais désormais, tandis que Validé est devenue la série la plus visionnée de MyCanal avec 20 millions de vues, quelques rappeurs reviennent toquer à la porte de la production pour la saison 2.

Publicité

À lire aussi : “Validé” saison 2 : «On flippe comme jamais»

Publicité

Validé, un levier d’exposition

«Il y en a qui on dit un “non” catégorique pour la première, mais sont revenus en m’envoyant des messages, en disant : “Ouais, je suis chaud pour la deuxième”», précise Sam’s sur le plateau de Clique. Un comportement compréhensible : il est plus facile de donner son image à une série une fois qu’on est certain de sa qualité et de sa popularité. «C’est normal ! C’est pour ça que moi je ne leur en veux pas, parce que quand tu n’es pas dans le projet depuis le début, et qu’on vient te parler de ça, forcément tu as peur.»

Sam’s n’a toutefois pas délivré le moindre indice sur un quelconque guest dans cette deuxième saison. Franck Gastambide avait, lui, confirmé la présence de Ramzy Bedia, sans en évoquer plus. De nombreux noms circulent dans les coulisses, à l’exemple de Rohff, qui devait déjà apparaître dans la première saison. Dans tous les cas, Validé s’impose désormais comme un véritable levier d’exposition : Hatik et Bosh, tous deux acteurs dans la série, caracolent en tête des streams Spotify cette semaine.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, la technique de drague de Bosh fait exploser Twitter

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *