Suivez-nous

Musique

Nouveau clip, nouvel album, feats avec Orelsan et Shy’m, c’est le vendredi de Lorenzo

Publié

le

Lorenzo sex in the city

L’empereur du sale est de retour avec son nouvel opus toujours aussi fou.

Il est le protagoniste de ce vendredi. Lorenzo dévoile son nouvel album Sex in the City, son troisième opus composé de 17 titres. Parmi les invités, du joli monde avec la surprenante Shy’m sur “Nous deux”, Vladimir Cauchemar sur “Impec” et bien sûr Orelsan sur le titre “Toujours plus”.

Dans ce dernier, les deux rappeurs offrent une collaboration complètement déjantée, sur fond de parodie du rap conscient. “Arrêtez de manger du plastique, le capitalisme est l’opium du peuple. Les influenceurs sont contrôlés par Monsanto. Dans 50 ans‚ les ours polaires seront des ours tout court” lâche ainsi Orelsan.

Un clip pour fêter la sortie

Plus d’un an après la sortie de “Rien à branler”, sorti en février 2018, Lorenzo devait marquer le coup avec cette nouvelle divulgation. Comme à son habitude, le rappeur a publié un clip inédit pour accompagner l’album. Avec “Nique la BAC“, l’empereur du sale et son poto Rico lâchent un hymne anti-flic sous vibe electro. La vidéo complètement loufoque comme à l’accoutumé complète parfaitement le single et fête dignement ce nouveau projet.

À LIRE
Dinos préchauffe avant "Taciturne" avec "XNXX"