Suivez-nous

Musique

“Nouvelle école” : Yuz Boy, accusé de viol, réagit sur ses réseaux sociaux

Publié

le

yuz boy nouvelle école (1)

Accusé de viol dans un article paru sur BFMTV.com, Yuz Boy a réagi ce samedi. Le rappeur se dit «innocent». 

«Je ne vais pas m’attarder sur le sujet, je suis innocent et je n’ai rien à me reprocher», se défend Yuz Boy. Accusé de viol dans un article de BFMTV.com paru cette semaine, au lendemain de sa victoire dans Nouvelle école, le rappeur a publié un court message sur les réseaux sociaux. Sa deuxième réaction seulement après la diffusion de la finale du télé-crochet de Netflix.

Yuz Boy : «J’ai confiance en la justice qui fera son travail»

«Le coeur léger et serein, j’ai confiance en la justice qui fera son travail», a ajouté l’artiste, avant de remercier sa communauté pour son soutien. Confirmée par le parquet de Paris, la plainte, déposée en août 2022, concernerait des rapports sexuels non consentis entre fin 2020 et 2021. L’enquête de BFMTV.com relaye le témoignage d’une jeune femme, qui a déposé plainte un an après les faits.

Aussi : WarEnd : les chiffres de son explosion titanesque après “Nouvelle école”

De son côté, Netflix avait assuré ne pas avoir été mis au courant de la procédure. «Nous menons un gros travail au moment de la sélection des candidats pour nous assurer qu’il n’y ait pas de choses problématiques, notamment avec des antécédents judiciaires ou des tweets, a précisé la plateforme auprès de BFMTV.com. Ce n’était pas le cas. Nous n’avions aucune raison de douter de leur moralité».

Aussi : Shay revient sur l’élimination de ce candidat dans “Nouvelle école” : «Il méritait d’aller en finale»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *