Culture
On vous fait visiter la nouvelle maison de Travis Scott à 23 millions de dollars
Travis Scott s’est offert un nouveau manoir d’exception à Los Angeles pour la modique somme de 23 millions de dollars. Une petite visite guidée ?
Et si on se faisait un peu tourner la tête ? Comme le relate Variety, Travis Scott vient de mettre la main sur une incroyable villa, nichée dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles. Un bien estimé à 23,5 millions de dollars, imaginé par le cabinet d’architectes de Loren & Associates. La demeure rappelle un yacht moderne, comme le justifie les constructeurs : tout en hauteur, on y retrouve différents étages bénéficiant de baies vitrées, ainsi qu’un vaste extérieur avec une piscine à débordement qui rappelle la proue d’un navire.
La villa se compose en trois étages, avec sept chambres et onze salles de bains au total. Côté aménagement, la villa est plutôt bien équipée, avec une salle de jeux ainsi que son propre théâtre d’une quinzaine de places. Les clichés, capturés par le photographe Nils Timm, dévoilent une maison ultra-moderne, dans les tons gris et marron. On vous laisse rêver avec quelques photos.
Dans le reste de l’actualité, il annonce “Rodeo 2” de Travis Scott et provoque un tollé sur Twitter
Voir cette publication sur Instagram
Congrats to @delorendesign & @eklundgomesla for today‘s sale. Incredible project to shoot.