Suivez-nous

Musique

Il annonce “Rodeo 2” de Travis Scott et provoque un tollé sur Twitter

Publié

le

travis scott rodeo 2

Un fan de Travis Scott s’est mué sous les traits du rappeur pour annoncer la sortie de Rodeo 2. L’ascenseur émotionnel est énorme. 

C’est une bien vilaine blague qu’a réalisée @RhvsXX sur son profil Twitter. Ce sobre utilisateur, du haut de ses 3000 abonnés, a déchiré le réseau social, en se muant sous les traits de Travis Scott.

Publicité

Même typologie, même photo de profil et l’imitation de la certification : l’internaute a mis toutes les chances de son côté pour secouer Twitter. Car, après ça, il a annoncé Rodeo 2. Et ça, c’est pas beau.

Et aussi : l’intérêt pour Travis Scott explose après son concert sur Fortnite

Publicité

Un faux Travis Scott annonce Rodeo 2

La cover est parfaite : on y voit Travis Scott, toujours en jouet, mais cette fois-ci de face. En fond, on retrouve un décor texan, en fin de journée, avec des cactus et un ciel rouge, virant au noir. Tout en majuscule, l’utilisateur a alors annoncé : “RODEO 2. L’ALBUM. ÇA VA ÊTRE DE LA FOLIE”. Le tout, avec même une date de sortie : le 12 juillet.

Et s’il faut reconnaître que le mime est plutôt bien réalisé, de (très) nombreux fans sont tombés dans le panneau. Beaucoup ont d’ailleurs reconnu un certain ascenseur émotionnel avant de se rendre compte du subterfuge. En un peu moins d’une journée, le tweet cumule près de 100 000 likes et 40 000 retweets. Un buzz redoutable, qui fait forcément son petit effet chez les fans de l’artiste.

Amusé par sa tromperie, ce faux Travis Scott n’hésite pas à rigoler au nez des commentaires qui s’accumulent, espérant voir en ce Rodeo 2 le successeur de Astroworld. Mais du coup, non, Rodeo 2 n’a pas été annoncé, pour notre plus grand regret.

Dans le reste de l’actualité, l’hommage de Call of Duty Modern Warfare à XXXTentacion

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA