Suivez-nous

Musique

L’octogone est annulé : Kaaris règle ses comptes dans L’Équipe

Publié

le

L'octogone est annulé : Kaaris règle ses comptes dans L'Équipe
Crédit : Fifou

Dans une interview exclusive pour le quotidien sportif, Kaaris a fait une croix définitive sur l’octogone qu’il qualifie de « mascarade ».

Suite et fin. Après de longs mois de spéculation, Kaaris a mis un terme officiel à cette histoire d’octogone. Dans un premier temps, Kaaris évoque l’organisation branlante du combat, expliquant justement qu’aucun pays en Europe ne veut de ce combat. « Il y a six mois, j’avais déjà fait une vidéo où j’expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m’a écouté, précise Kaaris pour L’Équipe. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. » Une manière de conclure en point d’orgue une organisation qui peinait à franchir le pas administratif.

Kaaris demande à Booba de “revenir à la réalité”

Aussi, il met en porte-à-faux son antagoniste, regrettant son comportement autour du combat. « J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. C’est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA. » Une rumeur qui court depuis le 25 décembre 2018. Entre annulation et confirmation, la théorie de l’octogone n’a jamais semblé vraiment crédible, même si Booba, encore récemment pour Brut, expliquait que les choses « sont allées trop loin ».

À LIRE
Bonne nouvelle : Deadpool devrait taper l'incruste dans la plupart des films Marvel

L’octogone appartient désormais au passé, pour le plus grand désarroi de Booba, qui relève tout de même que les deux artistes sont désormais liés par un contrat.