Suivez-nous

Musique

Offset est passé chez TPMP, et c’était pas beau à voir

Publié

le

Offset est passé chez TPMP, et c'était pas beau à voir
Photo : @alextrescool

De passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week, le membre de Migos est passé faire un tour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et quelque chose nous dit qu’il ne reviendra pas de sitôt. 

Cyril Hanouna signait un gros coup en fin de semaine dernière, en accueillant l’un des artistes les plus prisés du moment, Offset. Avec une promotion ultra limitée et chirurgicale, l’émission de C8 a compté parmi l’infime quantité de médias qui ont pu accueillir sur leur plateau le membre de Migos qui sortira prochainement son premier album solo.

Mais ça, visiblement, on s’en fout. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’était même à se demander si Offset était bien rappeur. Jamais son parcours artistique n’a été évoqué, alors même qu’il travaille intensément sur son premier projet solo. Au lieu de ça, l’équipe de Cyril Hanouna a redoublé d’imagination pour offrir à l’ex de Cardi B l’un des moments les plus gênants de ce début d’année 2019.

Entre deux clichés, l’animateur a offert à Offset le coup de grâce : un défilé exclusif de femmes habillées pour lui plaire. Il a alors du choisir laquelle était la mieux sapée. « Celle qui gagne tu la ramènes chez toi aux states », s’est amusé Cyril Hanouna avant que l’artiste réponde froidement « Non », climatisant sérieusement l’ambiance du plateau. Bref, vu la tête qu’a tiré le rappeur d’Atlanta tout le long de la séquence, pas sûr qu’on soit prêt de le revoir en France faire sa promotion. Dommage.