Suivez-nous

Musique

Oli réagit au nouveau nom de rappeur de Bigflo

Publié

le

Bigflo & Oli parlent de leurs carrières solo : «On a des goûts assez différents»

Bigflo s’est lancé dans une nouvelle aventure en solo avec Bunshiin, un alter-égo récréatif. Oli l’a soutenu sur son compte Twitter. 

Un nouveau nom et un premier extrait : Bigflo a officiellement lancé son double. Après avoir brièvement évoqué l’idée il y a quelques semaines au détour d’un post Instagram, le rappeur a publié un titre sous le nom de Bunshiin sur les plateformes streaming. Un genre plus particulier, au service d’une identité récréative pour se défouler, loin des contraintes imposées par l’entité Bigflo & Oli.

Oli sur Bigflo : «Il a fait 80% des instrus de nos albums»

De son côté, Oli a salué l’idée de son frère sur son compte Twitter. «Fier de mon bro», commence-t-il, avant de le féliciter pour son travail de producteur. «La prod, c’est lui aussi ! Bête de beatmaker, il a fait 80% des instrus de nos albums», rappelle-t-il. Une manière de mettre en lumière tout le travail accompli sur ce nouveau morceau, et projet. “Koopa” admet des sonorités nouvelles, flirtant avec l’hyperpop, un genre que Bigflo avait déjà avoué apprécier.

Évidemment, en commentaires, les fans réclament à Oli de se lancer à son tour pour une aventure en solo, peut-être dans un style qui lui conviendrait plus. Pour l’heure, l’idée ne semble pas réellement envisagée. De son côté, Bigflo, après avoir publié en solo le titre “30 ans”, mène de front ses deux aventures artistiques.

Aussi : Lorenzo débarque en peluche, mais son prix fait grincer quelques dents

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *