Suivez-nous

Musique

Bigflo a un nouveau nom de rappeur, et il a publié son premier morceau

Publié

le

Bigflo nouvelle identité
Pierre Lapin

Nouvelle identité pour Bigflo. Le rappeur a publié “Koopa” sous le pseudonyme de Bunshiin. Cela fait écho à de récentes déclarations.

La page d’artiste affiche 0 auditeur mensuel. Mais les chiffres devraient rapidement grimper. Bigflo a entamé un nouveau chapitre de sa carrière, dévoilant “Koopa” sous un nouveau pseudonyme. Appelez-le désormais Bunshiin. Le toulousain a aussi fait fort musicalement, délaissant les habituelles rythmiques colorées qu’on lui connait avec son frère pour un morceau plus électronique, embrassant les sonorités hyperpop propres à une nouvelle génération d’artiste, dont on le sait assez connaisseur.

À lire aussi : Bigflo se confie sur ses “30 ans”, «J’ai pas vu l’temps passer».

Publicité

Bigflo : «J’ai envie de faire un side project»

Il y a quelques mois déjà, Bigflo prévenait sur Instagram : «J’ai envie de faire un side project ou je ferais des sons bizarres en mode récré en mode j’me lache, un truc un peu trap/hyper pop sous un autre blaze juste pour le kiff, bonne idée ou je suis d’ores et déjà ringard ?». Le rappeur a donc mis ses doutes de côté pour de bon, se lançant à bras le corps dans cette nouvelle aventure, qui devrait normalement accoucher d’un projet, si tout se passe bien.

Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle de La Voix. La rumeur est perpétuellement associée à Bigflo et même s’il n’a jamais vendu la mèche concernant cette double identité, les internautes sont persuadés de l’avoir démasqué. «Quoi que je réponde, le résultat sera le même», avouait-il seulement à Interlude lors de la promotion de Les autres c’est nous. Cette fois, plus de place pour les mystères, dites bonjour à Bunshiin.

Dans le reste de l’actualité, Orelsan : ce morceau qui a convaincu Pharrell Williams pour un feat.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *