Suivez-nous

Musique

Bigflo pense à sortir des «sons bizarres» sous un autre nom d’artiste

Publié

le

Bigflo & Oli dévoilent des morceaux en exclu dans un live avec Squeezie

Bigflo a évoqué dans un post Instagram, ironique ou pas, sa volonté de lancer un side project à l’approche plus atypique.

Et si Bigflo s’offrait une nouvelle identité ? Le rappeur toulousain a exprimé son envie de lancer un side project lors d’une publication Instagram. Dans celle-ci, il précise qu’il pourrait créer un alter-égo à l’approche inédite : «Je ferais des sons bizarres en mode récré où je me lâche. Un truc un un peu trap/hyper-pop sous un autre blaze, juste pour le kiff». Avant de questionner sa communauté : «Bonne idée ou je suis d’ores et déjà ringard ?». 

Aussi : Booba donne son avis sur le titre “Booba”

Publicité

Bigflo et ses doubles

Difficile de savoir si la demande de Bigflo est sérieuse, tant le rappeur a habitué au second degré. Mais en réalité, sur le papier, sa volonté est tout à fait pertinente, elle lui permettrait de se risquer à des tentatives qu’il ne peut réaliser sous le prisme de son duo avec son frère. Sous l’entité Bigflo & Oli, le rappeur a évidemment des contraintes de succès, de contrat, de rendus artistiques, bien que les deux frères soient déjà généreux dans leurs approches. Mais avec une espèce de double dénué de cette pression, Bigflo pourrait tenter de nouvelles choses, inhabituelles.

Aussi : Bigflo cite son morceau préféré de Nekfeu

Publicité

Ainsi, est-ce que l’aîné du tandem ira au bout de son idée ? Après tout, il se pourrait bien qu’il ait déjà initié un projet similaire, quelques années auparavant, sans concerter son public. La rumeur de La Voix est perpétuellement associée à Bigflo, et même s’il n’a jamais vendu la mèche concernant cette double identité, les internautes sont persuadés de l’avoir démasqué. «Quoi que je réponde, le résultat sera le même», avouait-il seulement à Interlude lors de la promotion de Les autres c’est nous. En tout cas, La Voix n’est plus actif depuis plus d’un an, et Bigflo pourrait bien essayer autre chose.

Et aussi : Bigflo a moyennement apprécié ce petit tacle dans un feat d’Orelsan

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *