Suivez-nous

Musique

Booba donne son avis sur le titre “Booba” de Bigflo & Oli

Publié

le

booba bigflo oli

Booba, qui n’était jamais réellement revenu sur le titre à son effigie dans l’album de Bigflo & Oli, a avoué qu’il avait plutôt apprécié la démarche. 

Il y a quelques semaines, Bigflo & Oli ont publié leur nouvel album Les autres c’est nous, contenant un morceau intrigant : “Booba”, un titre en l’honneur du rappeur français. Et il semblerait que l’artiste ait été plutôt ravi de la démarche de ses deux jeunes confrères toulousains. «C’est toujours flatteur, a-t-il brièvement avoué au Parisien. Et j’ai bien aimé leur approche, leur respect de mon caractère. Ils font un autre truc, mais ils le font bien…». 

Aussi : Lomepal dépose des Google Avis après chacune de ses dates et c’est très drôle

Publicité

Bigflo & Oli ont expliqué leur titre “Booba”

Une coup réussi pour le tandem qui a insisté au moment de la sortie du titre sur son interprétation. «On ne l’a pas fait pour cela mais on imagine qu’il va sans doute réagir, suggérait Bigflo au Télégramme. Mais on espère que cela sera compris comme cela a été fait, avec légèreté et comme un hommage, en s’amusant à casser nos codes pour ouvrir les mentalités». Booba avait relayé le nom du morceau avant sa sortie, avec une photo où il pose auprès des deux artistes, mais n’avait pas tout de suite réagi après sa publication.

Aussi : Booba raconte sa brouille avec Damso : «Je l’ai découvert, il rappait dans la rue»

Pour Bigflo & Oli, le morceau est d’autant plus profond, puisqu’il cherche à unir deux sphères qui peuvent s’avérer contradictoire. «Cette chanson veut aussi dire : “Arrêtez de nous dresser les uns contre les autres”, raconte Oli. On trouvait cela marrant d’entendre que BigFlo & Oli, avec tout ce que l’on représente dans “l’imagerie”, etc., veulent aussi faire comme Booba : se raser le crâne et partir à Miami. On s’amuse à casser les barrières que certains veulent mettre inutilement car ce n’est pas parce que l’on est BigFlo & Oli que l’on ne peut pas apprécier le talent artistique d’un mec comme Booba, avec ce qu’il signifie en termes de symbole et de réussite, de motivation». Aussi : Booba parle du niveau d’Orelsan et évoque leur projet The Voice.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *