Suivez-nous

Musique

Lomepal dépose des Google Avis après chacune de ses dates et c’est très drôle

Publié

le

lomepal avis

Lomepal s’est lancé dans une tournée de théâtres antiques cet été, et il en a profité pour déposer des avis sur Google après chaque performance. 

Lomepal était de retour sur scène cet été par l’intermédiaire de six dates uniques éparpillées dans divers théâtres antiques. Une tournée chargée de renouer les liens entre l’artiste et son public, après de longues années d’absence, aussi bien artistiques que médiatiques. Un projet qui se bâtit dans la volonté d’un retour relativement intime ces dernières semaines avec deux inédits, “Tee” et “Auburn”. Les concerts de l’auteur de Jeannine ont affiché complet à chaque prestation, et les vidéos qui en découlent témoignent de son aura.

Lomepal : «Je recommande»

En tout cas, l’artiste aussi semble avoir apprécié ces retrouvailles avec son public. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre sur Google, puisqu’il a déposé après chaque date un avis sur son passage. «Très bon premier concert avec un public très réactif, un peu de vent, juste ce qu’il faut pour un 7 juillet, sourit-il. Petit bémol sur l’oubli des paroles de “Trop beau” mais améliorable, bref je recommande».

Publicité

Au total, Lomepal a publié six avis, dédiés à chacune des performances de sa tournée. À chaque fois, il note les points positifs du concert, ajoutant quelques anecdotes. Sa série s’est conclue à Vienne, fin juillet, et l’artiste en garde un souvenir apparemment mémorable : «Avec les cinq magnifiques lieux qu’on venait de faire, je ne m’attendais pas à prendre une sixième tarte». Et d’ajouter que sa performance a été capturée par huit caméras : «Je recommande (je reviendrais)».

Des petits commentaires subtils mais amusants, qui marquent la proximité de Lomepal avec son public. Reste désormais à envisager la suite pour l’artiste qui a déjà glissé quelques inédits au sein de ses performances. Aussi : JeanJass raconte qu’il a été rattrapé pour un sample pour Lomepal : «Je paye ce que je dois c’est la vie».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @antoinelomepalactu

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *